FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ?

Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Les Acteurs. -> Rupert Grint
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shana
Webmasteur

Couple Favori: Ron/Hermione

PostPosted: 30/03/2008 19:49:41    Post subject: [RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ? Reply with quote

Lily Allen a semé la zizanie entre les stars de Harry Potter, Rupert Grint et Emma Watson - après avoir appelé le jeune acteur pendant qu’il était parti faire du shopping avec sa jolie collègue.

Et quand Emma, 17 ans, a vu que Lily appelait sur le portable de Rupert pendant qu’il était occupé à essayer un costume de chez Armani, elle lui raccrocha au nez.

Un vendeur a dit: “Rupert essayait des costumes quand son portable a sonné dans sa veste, qui était accrochée près de Emma.

“Elle a répondu à l’appel et je l’ai entendu dire: ‘Pourquoi est-ce que je réponds à sa place? Parce qu’il est plutôt occupé en ce moment. Tu veux quelque chose?’”

A ce moment-là, le tailleur prenait les mensurations de Rupert, 19 ans.

La source ajoute: “Emma écouta la personne au téléphone un moment puis elle dit: ‘Nous sommes occupés à l’instant, comme tu devrais l’être, Lily.’

“Ensuite, Rupert a reproché à Emma d’avoir été si impolie et de l’avoir coupée. Ils se sont vraiment disputés à propos de tout ça.”

-----------------------------------------------------------------------

Perso, je pense pas que ce soit vrai car des tonnes de rumeurs circulent en ce moment sur les acteurs, dont une qui affirmait qu'Emma et Dan' avaient passé la St-Valentin ensemble (rumeur démentie)... Mais bon, on verra bien ... Razz
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/03/2008 19:49:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elise
Nouveau

Couple Favori: Ron/Hermione

PostPosted: 18/07/2008 22:36:40    Post subject: [RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ? Reply with quote

Je me souviens de cette histoire. Les magasines People en avaient fait toute une affaire c'était très drôle !

Lilly Allen & Rupert Grint xD
Quel couple étrange si tel avait été le cas !

En tout cas si cette rumeur est vrai (car il n'y a pas de fumée sans feu Wink), Emma ne se gêne vraiment pas xDD
Back to top
Visit poster’s website
Miss-Granger
1ère Année

Couple Favori: Harry et Ginny...puis d'autres! lol

PostPosted: 06/08/2008 10:26:06    Post subject: [RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ? Reply with quote

Je pense pas non plus que ce soit vrai, et même si ca l'était...
De toute facon dès qu'il y a quelque chose, ne serait-ce qu'un coup de téléphone, les magazines exagèrent pas mal lol
Merci pour l'info tout de même^^

kit by me...
Back to top
Pauline
3ème Année

Couple Favori: Harry/Ginny

PostPosted: 27/08/2008 12:35:49    Post subject: [RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ? Reply with quote

Oulala bah alors moi j'avais carrément pas suivi cette histoire, mais de toute façon on n'a aucune photos d'eux ensemble, et ça remonte à assez loin...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 09:27:22    Post subject: [RUMEUR] Rupert et .. Lily Allen ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Les Acteurs. -> Rupert Grint All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation