FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hey Heyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter's Forum Index du Forum -> .Harry Potter's Forum. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Nouveau

Couple Favori: Ron/Hermione

MessagePosté le: 18/07/2008 22:30:46    Sujet du message: Hey Heyyy Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans et j'habite a Paris.
Que dire, je suis devenue particulierement fan depuis mes 12 ans et je n'ai jamais lâché la magie Harry Potter.
J'ai été très déçue par les deux derniers tomes xD (Etrangement je pensais qu'Harry irait bien avec Luna...) mais bon...
Sinon j'adore Rupert Grint qui est pour moi, parmi les jeunes acteurs d'HP l'un des meilleurs.
Il semble être simple et très ouvert.

Sinon je me destine a être attachée de presse dans le domaine musical ou cinématographique mais là je passe en Terminale L donc encore une année au lycée x).

La musique est pour moi toute ma vie. Je fais du piano depuis 12 ans mais je suis hyper eclectique dans mes goûts musicaux, tout en ayant un faible pour le métal...
J'aime : 30 SECONDS TO MARS, PANIK, MY CHEMICAL ROMANCE, LOVEX, KILL HANNAH, LAFEE, HEAVENLY, GUN'S N ROSES, A BRAND, ALL THAT REMAINS, PLACEBO, THE ARCTIC MONKEYS, THE AUTOMATIC, THE BLACK MARIA, VELVET REVOLVER, EVANESCENCE, HOOBASTANK, KASABIAN, LINKIN PARK, MUSE, THE RED HOT CHILI PEPPERS, STONE SOUR, SUPERBUS, THE STROKES, NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION, DIE TOTEN HOSEN, DIE ÄRZTE, THE SOUNDS, AIDEN, BULLET FOR MY VALENTINE, AVENGED SEVENFOLD, TWILIGHT GUARDIANS, PAIN, SCORPIONS...

Sinon je suis modératrice sur le forum officiel de LaFee. Si vous ne cpnnaissez pas, je vous invite a découvrir Wink

Sur ce, j'ai hâte de découvrir cette communauté HP, et félicitations aux admins pour le site qui est une véritable merveille (en particulier pour les news Wink)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 22:30:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Granger
1ère Année

Couple Favori: Harry et Ginny...puis d'autres! lol

MessagePosté le: 06/08/2008 10:28:21    Sujet du message: Hey Heyyy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Elise!!!!
Bisouus et a très vite de te lire!

Laura

kit by me...
Pauline
3ème Année

Couple Favori: Harry/Ginny

MessagePosté le: 27/08/2008 10:37:09    Sujet du message: Hey Heyyy Répondre en citant

Bienvenue Elise Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 15:54:57    Sujet du message: Hey Heyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harry Potter's Forum Index du Forum -> .Harry Potter's Forum. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation