FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Ou êtes vous?? ^^

Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Entre Membres. -> Discut'Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss-Granger
1ère Année

Couple Favori: Harry et Ginny...puis d'autres! lol

PostPosted: 06/08/2008 10:35:24    Post subject: Ou êtes vous?? ^^ Reply with quote

Un petit sujet pour savoir ou vous êtes?? Vous les fans d'HP, vous les fidèles au forum????
Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour venir ici, et à mon grand retour je ne trouve plus personne^^
Et j'avoue que c'est dommage car j'adore ce foruml et je pense pas être la seule^^
Est-ce juste une passade où tout le monde est en vacances ou plus????
Je m'inquiète^^
En tout cas je vous fais de gros bisous et espère vous revoir tous très vite! Pour partager tout sur notre passion commune^^
A bientot!!

Laura

kit by me...
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/08/2008 10:35:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline
3ème Année

Couple Favori: Harry/Ginny

PostPosted: 27/08/2008 10:45:11    Post subject: Ou êtes vous?? ^^ Reply with quote

Je suis là je suis là !
Je ne suis venue que très rarement, excusez-moi !
En juillet je suis partie 3 semaines, et j'avoue qu'en rentrant je ne pensais pas au forum de HP-Forever, que j'apprécie bcp !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 09:35:55    Post subject: Ou êtes vous?? ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Entre Membres. -> Discut'Room All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation