FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

But du Forum [IMPORTANT]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Harry Potter's Forum. -> La Charte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shana
Webmasteur

Couple Favori: Ron/Hermione

PostPosted: 15/04/2007 16:45:32    Post subject: But du Forum [IMPORTANT] Reply with quote

Voilà, j'y réfléchis depuis quelques temps déjà...
Je trouve que l'idée serait pas mal de faire du forum, un centre de fans d'Harry Potter, une communauté en quelque sorte...

Je m'explique :
Il y a beaucoup de fans d'Harry Potter, d'Emma Watson, de JK Rowling, de Katie Leung etc... Pourquoi ne pas rassembler tout ce beau monde sur un seul et unique centre afin d'avoir de plus grands échanges, de plus nombreuses théories... Cela serait assez intéressant, je pense... C'est pourquoi j'aimerais "rallier" tous les fansites Harry Potter et Co/Stars sur le forum s'ils le désirent...

Si vous voulez devenir partenaire avec le forum, cliquez ici
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/04/2007 16:45:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Harry Potter's Forum. -> La Charte All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation