FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bonnie Wright : son topic
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Les Acteurs. -> Les Autres -> Bonnie Wright
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shana
Webmasteur

Couple Favori: Ron/Hermione

PostPosted: 16/04/2007 16:47:02    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Parlez de tout ce qui concerne l'actrice Bonnie Wright, exposez vos photos, discutez de ses news... mais respect de sa vie privée svp !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 16/04/2007 16:47:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss-Granger
1ère Année

Couple Favori: Harry et Ginny...puis d'autres! lol

PostPosted: 02/11/2007 17:48:28    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Moi j'adore cette actrice!!!! Je la trouve très charmante, rayonnante...et j'adore son perso donc forcément ca y fait aussi lol!!!!
Il me tarde de la voir dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, là où débute sa relation avec Harry (si toutefois on les aperçoit en couple...)!
Voila voila!

kit by me...
Back to top
°*Ginny*°
1ère Année

Couple Favori: harry et ginny

PostPosted: 02/11/2007 20:26:53    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

moi aussi j'adore cet actrice !!
et j'ai hâte que le 6eme tome soit enfin finit Mort de Rire
Webmasteur

PostPosted: 05/11/2007 11:01:38    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Miss-Granger, je pense qu'on les verra ensemble dans le 6ème (ce sera mê^me sûr) car j'ai lu dans une interview que Bonnie embrasserait Dan ...
Donc voilà tu es fixée Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Miss-Granger
1ère Année

PostPosted: 05/11/2007 11:07:28    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trooooop cool merciiiii!!!!! Ah c'est super merci merci merci!!!! Il me tardeeeuuh!
Lol désolé pour ma réaction mais je suis hyper contente, ca me tarde de les voir tous les deux^^

kit by me...
Back to top
Pauline
3ème Année

Couple Favori: Harry/Ginny

PostPosted: 05/11/2007 14:01:36    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Merci pour l'info Shana !!
thibault69
Nouveau

Couple Favori: Ginny/Harry

PostPosted: 05/11/2007 15:10:26    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Bonjour, bonjour!
Je suis tout nouveau ici!
Et je suis complétement fan de Bonnie Wright!!! <3
J'aimerais énormément lui écrire un e-mail, mais je ne sais pas où trouver son adresse (e-mail, car j'ai trouvé son adresse où lui écrire, mais je préfèrerais lui envoyer un e-mail...)
C'est une question de vie ou de mort :-P
Non, plus sincèrement, j'aimerais vraiment avoir son adresse e-mail... Si cela est possible... Merci de vos réponses!
Back to top
Shana
Webmasteur

PostPosted: 05/11/2007 21:59:40    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Je vais faire quelques recherches demain mais le plus simple serait par courrier, en plus il me semble qu'elle répond ... lol
Je peux toujours te trouver une adresse mail mais je ne te garantis pas que ce soit la bonne Cool
Back to top
Visit poster’s website
thibault69
Nouveau

PostPosted: 06/11/2007 13:35:21    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Shana wrote:
Je vais faire quelques recherches demain mais le plus simple serait par courrier, en plus il me semble qu'elle répond ... lol
Je peux toujours te trouver une adresse mail mais je ne te garantis pas que ce soit la bonne Cool

Merci en tout cas, c'est d'une grande gentilesse :-)
Ca deviens rare les personnes comme toi...
Sinon j'essayerais de lui écrire un courrier, m'enfin, faudra une bonne prof d'anglais à coté parce que mon niveau est, semble-t-il, pitoyable...
Merci encore, j'attends de voir si tu trouves, sinon j'te demanderais de l'aide pour ma lettre :-P.
A bientot ;-)
Back to top
Pauline
3ème Année

Couple Favori: Harry/Ginny

PostPosted: 07/11/2007 09:46:21    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Alors j'ai jamais trouvé une seule adresse email d'acteur alors je suis pas sûre de pouvoir te trouver celle de Bonnie...
C'est cool si elle répond à toutes ses lettres n'empêche !
Miss-Granger
1ère Année

PostPosted: 07/11/2007 10:07:06    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Mais quand vous dites qu'elle répond c'est que c'est vraiment elle qui répond ou c'est une lettre qu'elle a déjà écrite et qu'ils envoie a tout le monde avec une photo dédicacée??

kit by me...
Back to top
°*Ginny*°
1ère Année

Couple Favori: harry et ginny

PostPosted: 07/11/2007 11:32:04    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Shana wrote:
Miss-Granger, je pense qu'on les verra ensemble dans le 6ème (ce sera mê^me sûr) car j'ai lu dans une interview que Bonnie embrasserait Dan ...
Donc voilà tu es fixée Very Happy

waaaouuuw trop cool !!!! suuper trop bien !!!! merci beaucoup shana pour l'info je saute de joie !!!!
j'ai hâte que le filme sorte ou des photos peu importe cooool!!!!

en passant je me posait la même question c'est elle qui répon ou c'est un message qui s'envoi automatiquement ??? Surprised
Nouveau

PostPosted: 07/11/2007 17:28:29    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Miss-Granger wrote:
Mais quand vous dites qu'elle répond c'est que c'est vraiment elle qui répond ou c'est une lettre qu'elle a déjà écrite et qu'ils envoie a tout le monde avec une photo dédicacée??

Je plussois, parce que si elle envoit une bète lettre pré-écrite qui n'a rien a voir avec ma lettre, plus une vieille photo dédicacé, j'ai même pas envie de me déchirer à envoyer une lettre...
Back to top
pyg14
Nouveau

Couple Favori: Ginny et Harry

PostPosted: 25/04/2008 18:22:42    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Cc, moi aussi je suis super fan de Bonnie Wright.
Je cherche son adresse internet car envoyer une lettre au Royaume Uni... ça doit couter pas mal...
Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serai vraiment simpa.
Merci d'avance.

Edit : Bon, j'ai cherché et je n'ai pas du tout trouvé d'adresse internet. Alors je me suis renseigné sur le prix d'un envoi vers le Royaume Uni. Est-ce que vous pensez que ceci suffirait ? http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idCarac=&idGamme=042&id…
Back to top
Visit poster’s website
Shana
Webmasteur

PostPosted: 03/05/2008 19:56:44    Post subject: Bonnie Wright : son topic Reply with quote

Oui je pense Wink
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 09:00:44    Post subject: Bonnie Wright : son topic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Harry Potter's Forum Forum Index -> .Les Acteurs. -> Les Autres -> Bonnie Wright All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation